Découvrez, forgez et partagez votre propre histoire de Dragon Age avec le Keep

BioWare a annoncé aujourd’hui le lancement de la bêta ouverte du Keep de Dragon Age. Le Keep est une application Web qui vous permettra de (re)découvrir les événements, les héros et l’univers des précédents opus et de forger votre propre histoire avant de plonger dans Dragon Age : Inquisition, dont la sortie est prévue le 20 novembre. Cela vous offre donc l’opportunité de reproduire l’historique de vos anciennes parties afin de le transférer dans votre sauvegarde de Dragon Age : Inquisition de façon à conserver vos choix, et l’impact qu’ils ont sur le monde du jeu, puisque l’import des sauvegardes de DAO et DA2 n’est pas prévu.

Accédez au Keep avec un navigateur Web récent à partir de cette adresse (site de la bêta en anglais) et connectez-vous avec votre compte Origin.

Découvrez une nouvelle bande-annonce de présentation du Keep :

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :