Deep Silver distribuera Persona 5 et d’autres titres Sega/Atlus en Europe

Deep Silver, SEGA® of America, Inc. et Atlus U.S.A., Inc. ont signé un accord visant à éditer plusieurs titres d’ATLUS et de SEGA sur consoles et consoles portables en Europe et dans les territoires PAL.

Cet accord concerne un large catalogue de futurs titres en versions boîte ou en téléchargement pour les territoires PAL, dont le jeu de SEGA 7th Dragon III Code: VFD, et les jeux d’ATLUS Shin Megami Tensei IV: Apocalypse et Persona 5.

« Nous sommes très heureux d’avoir signé cet accord d’édition et de mettre notre réseau d’édition européen au service des titres d’ATLUS et de SEGA », explique le Dr Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media/Deep Silver.

« En signant cet accord avec Deep Silver, je suis très heureux de voir nos titres diffusés en Europe », explique Naoto Hiraoka, PDG, Atlus U.S.A., Inc., et vice-président senior de Sega of America, Inc. « Cet accord porte sur plusieurs titres, et Deep Silver est très présent en Europe et dans les territoires PAL. Ils mettent tous les moyens en œuvre pour que nos fans aient accès à nos jeux dans ces territoires, et nous leur en sommes très reconnaissants. »

D’autres informations seront prochainement disponibles à propos de ces nouveaux titres !

X-Fab

X-Fab est ainsi surnommé car il a passé de longues années au département des affaires non classées du FBI, en compagnie de Mulder et Scully… en tant que pièce à conviction. Persuadé d’avoir été enlevé par des ET, et clamant haut et fort qu’ils l’ont torturé en lui passant la musique de Tetris en boucle durant des semaines, il sait qu’il est différent des autres. Il prétend que son contact avec des entités paranormales lui a alloué des pouvoirs surhumains : ses pouces seraient cent fois plus rapides et puissants que ceux du commun des mortels. En quête de pouvoir, il réunit une équipe d’exception sur WebOtaku afin de convertir l’humanité à la cause des loisirs geek. Ses spécialités : le RPG, le Survival-Horror, l’action-aventure, la baston, les jeux musicaux, et les cernes sous les yeux.

Les derniers articles par X-Fab (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :