METAL GEAR SOLID V – THE PHANTOM PAIN : La démo de la Gamescom

KONAMI a dévoilé aujourd’hui, via le site IGN, la démo de 22 minutes de METAL GEAR SOLID V : THE PHANTOM PAIN présentée lors de la Gamescom en 1080p.

Elle montre différentes caractéristiques du jeu, notamment l’open-world impressionnant, les effets nuit-jour pendant les missions et l’élément multi-joueurs au sein de la MotherBase.

Au cours de la vidéo, de nouvelles utilisations de la boîte en carton éternellement populaire ont également été étudiées, de même que la polyvalence du système de récupération du Fulton.

Le titre n’a toujours pas de date de sortie précise. Néanmoins, il devrait pointer le bout de son nez au début de l’année 2015 sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :