Deus Ex : Mankind Divided – A Criminal Past, le deuxième DLC narratif se lance en vidéo

Square Enix et Eidos-Montréal annoncent aujourd’hui que Deus Ex: Mankind Divided® – A Criminal Past, le deuxième DLC narratif de Deus Ex: Mankind Divided, est maintenant disponible sur Xbox Live, PlayStation Network, et autres revendeurs en ligne au prix de 11,99€, ainsi qu’au sein du Season Pass de Deus Ex: Mankind Divided, comprenant les DLCs narratifs et des objets in-game.

Davantage de détails sur le contenu du Season Pass sont disponibles à cette adresse.

Deus Ex: Mankind Divided – A Criminal Past permettra aux joueurs d’en apprendre davantage sur l’histoire du Deus Ex Universe. Ils pourront prendre part à la première mission d’Adam Jensen pour la TF29, durant laquelle il endosse le rôle d’un dangereux criminel. Dans Deus Ex: Mankind Divided – A Criminal Past, Jensen est transféré dans une prison de haute sécurité souterraine pour criminels augmentés. Sa mission : débusquer un agent sous couverture passé à l’ennemi et lui soutirer des informations confidentielles. Sa réussite sera une avancée majeure dans la lutte contre le terrorisme, mais Jensen devra pour cela faire face à son côté le plus sombre.

Deus Ex: Mankind Divided est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC Windows et Linux.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :