Deus Ex : Mankind Divided – Système Rift est disponible

Square Enix® et Eidos®-Montréal ont aujourd’hui le plaisir d’annoncer que le premier DLC scénarisé de Deus Ex: Mankind Divided, Système Rift, est maintenant disponible sur Xbox Live ainsi que sur les boutiques en ligne.

Dans Deus Ex : Mankind Divided – Système Rift, le joueur retrouvera Frank Pritchard, l’ami d’Adam et ancien collègue de Sarif Industries, et devra l’aider à obtenir des informations sur le mystérieux groupe Santeau. En quête désespérée d’information, Pritchard ciblera la banque de données la plus sécurisée jamais conçue : Palisade. En lui accordant son aide, Adam pourrait également découvrir des indices sur la véritable identité des Illuminati.

Pour célébrer la sortie de Deus Ex: Mankind Divided – Système RiftDeus Ex GO™ proposera une mise à jour inspirée par l’histoire de Pritchard. Entre le dimanche 25 septembre, 17h, et le dimanche 2 octobre, 17h, chacun aura l’opportunité de jouer le personnage de Pritchard dans le cadre des mises à jours « Live Puzzles » hebdomadaires. Au cours de cette offre limitée dans le temps, de nouveaux puzzles complexes sur le thème du hacking seront proposés. Avec un niveau de difficulté accrue, ces nouveaux puzzles ont été conçus pour mettre à l’épreuve même les joueurs les plus expérimentés de Deus Ex GO. Deus Ex GO sera soldé à 60% du jeudi 22 septembre au jeudi 29 septembre et sera en conséquence disponible au prix de 1€99.

Deus Ex: Mankind Divided – Système Rift est disponible dès à présent sur Xbox One et PC Windows.  

Note : Suite à une contrainte technique, le DLC Deus Ex : Mankind Divided – Système Rift ne sera pas disponible dès aujourd’hui sur le PlayStation Store. Les équipes d’Eidos Montréal et de Sony Europe mettent tout en œuvre pour résoudre la situation au plus vite et vous tiendront informés de son évolution.

X-Fab

X-Fab est ainsi surnommé car il a passé de longues années au département des affaires non classées du FBI, en compagnie de Mulder et Scully… en tant que pièce à conviction. Persuadé d’avoir été enlevé par des ET, et clamant haut et fort qu’ils l’ont torturé en lui passant la musique de Tetris en boucle durant des semaines, il sait qu’il est différent des autres. Il prétend que son contact avec des entités paranormales lui a alloué des pouvoirs surhumains : ses pouces seraient cent fois plus rapides et puissants que ceux du commun des mortels. En quête de pouvoir, il réunit une équipe d’exception sur WebOtaku afin de convertir l’humanité à la cause des loisirs geek. Ses spécialités : le RPG, le Survival-Horror, l’action-aventure, la baston, les jeux musicaux, et les cernes sous les yeux.

Les derniers articles par X-Fab (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :