Disgaea 5 Complete – Un nouveau trailer dévoilé

NIS America dévoile un tout nouveau trailer de Disgaea 5 Complete mettant en avant de nouveaux personnages présents dans le jeu et prêts pour le fun et la vengeance :

– Usalia, résolue à consommer du curry après une malédiction
– Christo, tacticien et conseiller supérieur
– Red Magnus, démon sauvage
– Zeroken, petit Seigneur de confiance

Disgaea 5 Complete est un RPG stratégique offrant des centaines d’heures de jeu palpitantes. Il s’agira de la première fois que le jeu sera jouable n’importe où ! Il comprendra les 8 scénarios bonus, 4 personnages préférés des fans et 3 classes de personnages en DLC dans la version PlayStation®4 de Disgaea 5: Alliance of Vengeance.

Disgaea® 5 Complete sera disponible sur Nintendo Switch™ en Amérique du Nord le 23 mai 2017 et en Europe le 26 mai 2017. Les voix du jeu seront disponibles en anglais et en japonais et les textes seront également proposés en français et en anglais.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :