Dishonored 2 : les pouvoirs surpuissants des deux assassins en vidéo

Dans Dishonored 2, le joueur a la possibilité de vivre deux expériences de jeu différentes, en choisissant d’incarner dès le début de la partie l’Impératrice Emily Kaldwin ou le Protecteur Royal Corvo Attano.

Dans cette toute nouvelle bande-annonce intitulée « Assassinats créatifs », les compétences surnaturelles, armes et gadgets des deux assassins sont mis en exergue afin de souligner toutes les combinaisons d’attaques possible pour éliminer les ennemis. Chaque personnage possède des pouvoirs spécifiques, offrant ainsi une jouabilité variée et un style de jeu totalement distinct.

Un usurpateur s’est emparé du trône de l’impératrice Emily Kaldwin, laissant le destin des îles incertain. En incarnant Emily Kaldwin ou Corvo Attano, le joueur pourra voyager au-delà des rues de Dunwall jusqu’à Karnaca, une ville côtière autrefois florissante détenant le secret qui permettra de remettre Emily sur le trône. Armé de la marque de l’Outsider et de nouveaux pouvoirs surnaturels puissants, l’assassin traquera les ennemis et changera le destin de l’Empire pour toujours.

Dans Dishonored® 2, le joueur pourra endosser à nouveau le rôle d’assassin surnaturel et se frayer une place dans un monde où l’industrie se mêle au mysticisme. Choisira-t-il d’incarner l’Impératrice Emily Kaldwin ou le Protecteur royal, Corvo Attano ? Comment utilisera-t-il les pouvoirs, les armes et les gadgets spécifiques à son personnage pour éliminer les différents ennemis ? L’histoire évoluera avec les choix faits par le joueur et le mènera d’intrigue en intrigue au fil des différentes missions proposées.

Développé par les équipes d’Arkane Studios basées à Lyon, Dishonored® 2 est la suite du jeu d’action à la première personne  : Dishonored.

Dishonored® 2 sortira dans le monde entier le vendredi 11 novembre 2016, sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :