Dishonored 2 – Pleins feux sur Emily Kaldwin

l’équipe d’Arkane Studios nous parle d’Emily Kaldwin dans cette nouvelle vidéo mise en ligne par Bethesda.

Ell était bien plus qu’un nouveau personnage jouable de Dishonored 2. « Il nous a paru indispensable de dresser un portrait d’Emily qui lui correspondait », raconte Harvey Smith, le directeur créatif. « Comment a-t-elle grandi ? À quoi ressemble-t-elle ? Comment se conduit-elle ? »

Quinze ans plus tard, l’enfant qui était au cœur de l’histoire du premier jeu est devenue une jeune fille de 25 ans forte et indépendante. En plus de régner fermement sur l’Empire des Îles en tant qu’Impératrice légitime, elle a été entraînée au combat depuis son plus jeune âge par son père, Corvo Attano, le Protecteur royal.

« Du point de vue de la conception du personnage, nous avons défini ces points de repères pour Emily : Impératrice, Dunwall, Assassin », ajoute Harvey Smith. Son personnage contraste fortement avec celui de Corvo (également jouable dans Dishonored 2), originaire d’un milieu beaucoup plus modeste et natif de Karnaca – où se déroule le nouveau jeu. Lorsque le trône d’Emily est usurpé, elle doit quitter Dunwall pour la première fois de sa vie. « C’est un énorme choc pour elle », continue Harvey Smith. « Elle qui était Impératrice, se retrouve en fuite du jour au lendemain. »

Mais Emily n’est pas seulement un personnage doté de sa propre histoire. Elle possède aussi des pouvoirs uniques pour affronter les dangers auxquels elle devra faire face. « Lorsque nous avons décidé qu’Emily aurait ses propres pouvoirs, nous savions qu’ils devraient être assez intéressants pour rivaliser avec ceux de Corvo », raconte Dinga Bakaba, responsable de conception.

Dishonored 2 sortira le 11 novembre à travers le monde sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pré-commandez dès maintenant pour bénéficier d’un accès anticipé et découvrez le jeu un jour avant les autres.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :