Dishonored se dévoile en vidéo

Dishonored, le titre concocté par Arkhane Studio et Bethesda Softworks, se révèle dans cette nouvelle vidéo. Celle-ci permet de découvrir quelques aspects de son gameplay à travers une interview de ses deux directeurs créatifs (Raphael Colantonio et Harvey Smith) réalisée pour Gamespot.

Dans ce jeu, vous incarnerez Corvo, l’ex garde du corps légendaire de l’impératrice qu’il est injustement accusé d’avoir tuée. Mais Corvo n’est pas du genre à sa laisser faire et fera tout pour découvrir la vérité. Le seigneur corrompu qui sert de régent, tout comme le véritable assassin de l’impératrice, vont finir par le comprendre. Notre héros est en effet un guerrier hors pair doué dans l’art de tuer sans être vu, avec des pouvoirs surnaturels qui font de lui un redoutable combattant.

Ce nouveau FPS très attendu devrait arriver dans le courant de l’année sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :