Divinity: Original Sin 2 est disponible en Early Access sur Steam

Larian Studios est de retour avec Divinity: Original Sin 2, disponible sur Steam en Early Access.

Divinity: Original Sin 2, suite du RPG de Larian Studios récompensé à de multiples reprises, est une toute nouvelle expérience de jeu bâtie à partir du moteur nouvelle génération « Divinity Engine », avec des quêtes coopératives et compétitives dans lesquelles jusqu’à quatre joueurs peuvent jouer simultanément ainsi que de nouvelles mécaniques de combat incluant des intéractions élémentales avancées.

Définissez votre propre voie grâce un vaste système de jeu de rôle inspiré par la liberté et l’immense rejouabilité du le jeu sur table. Fabriquez votre personnage de toutes pièces, ou choisissez l’une des Origine spécialement créée avec ses propres quêtes écrites conjointement par les auteurs de Larian Studios et Chris Avellone.

Divinity: Original Sin 2, en Early Access sur Steam, inclut :

·         L’acte 1 de la campagne, dont la durée de jeu est approximativement de 8 à 12h.

·         Co-op en ligne jusqu’à quatre joueurs.

·         Quatre races jouables : les Humains, les Elfes, les Nains et les Lézards.

·         Quatre Origines optionnelles aux quêtes et interactions uniques.

·         Huit écoles de compétences

·         Mode PvP en arène avec sélection des cartes.

·         Des fonctionnalités et contenus supplémentaires seront annoncés au cours du développement.

 

Divinity: Original Sin 2 est désormais disponible sur PC (Windows) via le Steam Early Access au prix de 44,99 € et arrivera prochainement dans le programme « Jeux en Développement » de GOG.com.

X-Fab

X-Fab est ainsi surnommé car il a passé de longues années au département des affaires non classées du FBI, en compagnie de Mulder et Scully… en tant que pièce à conviction. Persuadé d’avoir été enlevé par des ET, et clamant haut et fort qu’ils l’ont torturé en lui passant la musique de Tetris en boucle durant des semaines, il sait qu’il est différent des autres. Il prétend que son contact avec des entités paranormales lui a alloué des pouvoirs surhumains : ses pouces seraient cent fois plus rapides et puissants que ceux du commun des mortels. En quête de pouvoir, il réunit une équipe d’exception sur WebOtaku afin de convertir l’humanité à la cause des loisirs geek. Ses spécialités : le RPG, le Survival-Horror, l’action-aventure, la baston, les jeux musicaux, et les cernes sous les yeux.

Laisser un commentaire sur cet article :