DOOM 3 BFG Edition annoncé pour cet automne

Bethesda Softworks annonce l’arrivée pour cet automne sur Xbox360, Playstation3 et PC  de DOOM 3 BFG Edition.

Cette annonce s’accompagne d’un trailer de présentation en français que vous pouvez visionner ci-après

Cette édition comprendra les packs d’extension DOOM 3 et Resurrection of Evil, tous deux entièrement remasterisés, ainsi que des heures de contenu inédit : sept nouveaux niveaux regroupés sous le nom de « l’épisode perdu ».

DOOM 3, Resurrection of Evil et « l’épisode perdu » ont été optimisés : 3D, son surround 5.1, succès sur Xbox 360, trophées sur PlayStation 3, rendu et luminosité améliorés, nouveau système de sauvegarde facilitant la progression tout au long du jeu. id® Software a ajusté les commandes afin de donner plus d’intensité à l’expérience DOOM sur ces plates-formes, en solo et multijoueur, et la nouvelle lampe torche blindée est désormais disponible dans DOOM 3 pour permettre aux joueurs d’éclairer les recoins les plus obscurs tout en tirant sur leurs ennemis.

Bonus spécial : DOOM 3 BFG Edition inclura également les jeux DOOM et DOOM 2 : ce sera la compilation ultime des jeux révolutionnaires développés par id Software, le studio qui a littéralement inventé le FPS.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :