Dragon Age Inquisition : un trailer pour Varric

Après nous avoir présenté récemment Vivienne et Iron Bull, aujourd’hui Electronic Arts dévoile un nouveau trailer de Dragon Age Inquisition mettant en avant Varric, un personnage que les joueurs du 2ème opus connaissent bien.

Varric est un charmant voleur nain. Il est reconnu autant pour sa loyauté que pour ces histoires rocambolesques. Malgré une personnalité très joviale, ses ennemis regrettent souvent de l’avoir croisé. Ceux qui se dressent contre lui sont présentés à Bianca, sa loyale arbalète.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :