Dragon Ball Fighterz: trailer, inscription béta fermée, édition collector

Aujourd’hui  BANDAI NAMCO Divertissement Europe dévoile une bonne partie de contenu de DRAGON BALL FighterZ comme par exemple des détails sur L’Edition CollectorZ DRAGON BALL FighterZ européenne, un mode histoire avec un nouveau gameplay, ainsi que l’ouverture des précommandes et des inscriptions pour la béta fermée qui débutent aujourd’hui :

Ce jeu de combat en 2.5D créé par Arc System Works sera lancé en février 2018 sur Xbox One, Playstation®4 et PC via STEAM® et d’autres distributeurs.

Une édition CollectorZ DRAGON BALL FighterZ  sera disponible début 2018 sur Xbox One et Playstation 4, incluant :

  • une superbe figurine Goku de 18 cm avec une couleur exclusive «Manga Dimension»
  • 3 cartes d’art
  • 1 SteelBook® unique

Cette édition et la version standard offrent toutes les deux un bonus de précommande incluant un accès anticipé à l’open beta de janvier, le déblocage anticipé de 2 personnages (SSGSS Goku et SSGSS Vegeta) et un lobby avec 2 avatars exclusifs.

Le nouveau trailer de DRAGON BALL FighterZ nous donne un aperçu du mode histoire, des nouveaux personnages et du mode Party Match. Dans ces nouvelles images du jeu, N ° 16 et le duo N ° 17 / N ° 18 réjouissant le combat avec Krilin et Piccolo. Avec la résurrection de N ° 16 et l’invasion du corps d’armée, les super guerriers commencent à tomber. Que se passe-t-il?! Le mode Party Match fait également partie de la nouvelle série d’atouts révélés aujourd’hui. Dans ce nouveau mode combat en ligne, un joueur d’aura à sa charge chacun de 6 personnages impliqués dans d’intenses combats en 3 contre 3.

Le lancement de DRAGON BALL FighterZ sur Xbox One, Playstation 4 et PC est pressenti pour février 2018 via STEAM. Les inscriptions pour la fermeture de l’ouvrage bêta le 22 août.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :