Dragon Ball Fusions disponible aujourd’hui

BANDAI NAMCO Entertainment Europe, annonce aujourd’hui la sortie de DRAGON BALL FUSIONS, une nouvelle expérience portative de Dragon Ball pour console Nintendo 3DS. Fusionnez des personnages de toute la série Dragon Ball en des héros inédits dans ce jeu de rôle amusant au rythme frénétique.

Ce titre développé par Gambarion mélange combat, personnalisation et collection d’objets, et donne pleinement vie à l’univers de Shenron et de ses boules de cristal ! Le jeu bénéficie d’un vaste casting de personnages tirés de toute la série, de Dragon Ball à Dragon Ball Super, pouvant être fusionnés en une infinité d’êtres plus puissants les uns que les autres. Les joueurs pourront également vivre une histoire inédite de Dragon Ball dans le mode Aventure de DRAGON BALL FUSIONS ou démontrer leurs prouesses contre d’autres adversaires dans le mode Combat multijoueur.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :