Dragon Ball Fusions sortira en Février en Europe – bande-annonce et images

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé la sortie sur Nintendo 3DS de DRAGON BALL Fusions, un nouvel action-RPG autour de l’univers de Dragon Ball. Le jeu débarquera en Europe, au Moyen-Orient et en Australasie en février 2017.

Actuellement en cours de développement par Ganbarion Co., Ltd à Fukuoka, Japon, DRAGON BALL Fusions est le tout dernier opus inspiré de l’œuvre d’Akira Toriyama à sortir sur Nintendo 3DS. Cet action-RPG combine combats, customisation et collecte d’objets pour mieux redonner vie au monde de Dragon Ball.

De nombreux personnages de la série animée et des films y feront leur apparition. Les joueurs pourront choisir de découvrir une toute nouvelle histoire dans le mode Aventure, ou de mettre leurs techniques de combat à l’épreuve avec le mode multi-joueurs. DRAGON BALL Fusions leur permettra également de fusionner les capacités de leurs personnages pour créer une infinité de combinaisons, de prendre des photos avec leurs amis grâce à l’appareil photo de la Nintendo 3DS puis de les faire fusionner avec leurs personnages, ou encore d’échanger leurs techniques spéciales avec les joueurs à proximité.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :