Dragon Ball Z : Battle of Z se lance en vidéo

Namco Bandai Games annonce aujourd’hui la sortie de son tout nouveau jeu Dragon Ball Z : Battle of Z sur PlayStation3, PlayStationVita et Xbox 360  en Europe. Découvrez ci-après son trailer de lancement.

Pour la toute première fois, les fans pourront incarner God Goku, Beerus et Whis, les trois nouveaux personnages qui ont rejoint l’univers épique de Dragon Ball Z. Ils rejoignent la liste impressionnante de plus de 70 personnages (incluant les transformations et les DLCs) avec leur jouabilité unique basée sur quatre différentes techniques de combats : Ki-Blast, Support, Melee et Interfere.

En plus de ce line-up spectaculaire de personnages, NAMCO BANDAI Games a inclus d’excitantes caractéristiques comme la jauge Genki, des Boss Géants, les Premium Points et les Dragon Points (pour personnaliser votre personnage favori), ainsi que différents modes où la coopération avec ses alliés est obligatoire.

Pour célébrer ce tout nouveau jeu, découvrez l’édition limitée exclusive Goku qui comprend : le jeu, un magnifique Artbook et une imposante Figurine de Son Goku dans sa forme Super Saiyan.

« Afin de respecter notre tradition de faire des jeux de haute qualité basés sur les Animés et les Manga, ce nouveau jeu Dragon Ball Z satisfera toutes les attentes des fans ! » confie Hiroaki Ochiai, Vice Président Sénior de IP Strategy chez NAMCO BANDAI Games Europe. « Battle of Z explore un tout nouveau concept de jeu, où les compétences individuelles et la synchronisation sont la clé. Que le meilleur combattant l’emporte ! »

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :