Dragon Quest Builders : bande-annonce de lancement

Square Enix dévoile aujourd’hui la bande-annonce de lancement de Dragon Quest Builders. Il est temps pour les joueurs de devenir un bâtisseur de légende, et se munir de leur maillet pour explorer un vaste monde ouvert et récolter divers matériaux au fil d’une quête aux proportions épiques ! Ils pourront ensuite fabriquer des objets, et construire tout ce qu’ils voudront dans l’unique but de sauver le monde et ses habitants !

Seules l’imagination et la créativité des joueurs pourront apporter une lueur d’espoir aux habitants du monde d’Alefgard. Ils devront utiliser ce pouvoir pour affronter le terrible Seigneur Dragon et ses redoutables serviteurs, afin de restaurer la paix et de reconstruire leur royaume en ruines.

  • Construire pour s’amuser
  • Construire pour l’aventure
  • Construire pour sauver le monde

Dragon Quest Builders sera disponible le 14 octobre 2016 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :