DRAGON QUEST BUILDERS : nouvelle bande-annonce

Fusionnant le monde des jeux de construction de type bac à sable avec celui des RPG d’aventure, Square Enix détaille aujourd’hui tout ce que les fans ont besoin de savoir concernant DRAGON QUEST BUILDERS dans une toute nouvelle vidéo nommée “Qu’est-ce que DRAGON QUEST BUILDERS ?”.

Cette bande-annonce présente les principes de base du jeu de construction – comme par exemple la collecte de matériaux et la création d’objets qui permettent de construire tout ce que vous pouvez imaginer-. La vidéo explique également comment les joueurs peuvent compléter des quêtes pour aider leurs alliés PNJ et vaincre l’infâme Dragonlord afin de restaurer la paix dans le royaume détruit.

Si vous précommandez l’édition Digital Day One de DRAGON QUEST BUILDERS sur le PlayStation® Store ou tout autre magasin participant, vous recevrez des contenus en jeu exclusifs afin de profiter encore plus de votre aventure.

Le jeu sortira en Europe en version boite sur PlayStation 4  et sur PlayStation Vita (format numérique uniquement) le 14 octobre.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :