DRAGON QUEST BUILDERS : nouvelle démo disponible + trailer

Dès aujourd’hui, vous pouvez essayer la nouvelle démo de DRAGON QUEST BUILDERS, qui est disponible sur le PlayStation Store. Au cours de cette introduction au jeu, les joueurs seront invités à explorer une grande île, reconstruire un village et combattre des hordes de monstres tout en remplissant des quêtes passionnantes.

Découvrez ci-après le nouveau trailer mis en ligne pour l’occasion :

DRAGON QUEST BUILDERS, propose aux joueurs d’utiliser leur créativité afin de fabriquer de nombreux outils variés à partir des matériaux récoltés, reconstruire des villes et restaurer la paix dans le monde d’Alefgard, un royaume humain détruit par le maître de tous les monstres, Lordragon. Explorez librement grâce au gameplay en sandbox, agrémenté d’un scenario immersif et amusant typique des DRAGON QUEST® – affrontez des monstres iconiques de DRAGON QUEST et rencontrez des personnages charmants, animés en 3D. Avec ses commandes intuitives, DRAGON QUEST BUILDERS vous invite à construire les forteresses et palais de vos rêves en un rien de temps.

Le jeu sortira en Europe en version boite sur PlayStation 4  et sur PlayStation Vita (format numérique uniquement) le 14 octobre.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :