DRAGON QUEST HEROES II sortira en Europe en 2017 – bande-annonce & images

Square Enix a annoncé aujourd’hui l’arrivée sur PS4 de DRAGON QUEST HEROES II  le 28 Avril 2017 en Europe et dans les territoires PAL.

dragon-quest-heroes-ii_2016_12-08-16_015-jpg_600 Découvrez un nouveau monde, de nouveaux héros, et une histoire inédite. DRAGON QUEST HEROES II est un RPG d’action qui lancera les joueurs dans une grande aventure dont le but est de rétablir la paix dans un monde autrefois tranquille, le tout en livrant des combats palpitants, dignes d’une épopée. Grâce au nouveau mode multijoueur, les joueurs pourront composer en ligne une équipe de quatre compagnons pour exterminer des hordes d’ennemis et vaincre des monstres titanesques.

 DRAGON QUEST HEROES II présente un ensemble de personnages dotés d’attaques et de capacités uniques, réunissant certains des personnages favoris de la franchise DRAGON QUEST® ainsi que deux nouveaux héros, les cousins Lazare et Thérésa. À vous de choisir !

L’histoire :

Il y a bien longtemps, une longue et horrible guerre fit rage. Lorsqu’elle se termina enfin, les peuples du monde entier firent la promesse solennelle de ne plus jamais s’affronter. Le monde fut divisé en sept royaumes, et la paix régna durant mille ans.

 Un jour, Lazare et Thérésa, cousins et apprentis chevaliers, se retrouvent dans le royaume de Nautys, bien loin de leur Dunis natal. Ils ne se doutent pas un seul instant que l’armée dunisienne, menée par leur vieil ami le prince César, est sur le point de lancer une invasion.

 Le monde bascule dans le chaos, mettant fin à cette longue et heureuse période de paix. Avec l’aide de l’émissaire du Haut roi, nos deux cousins se mettent en route pour Accordia, où ils doivent rencontrer le Souverain suprême des Sept royaumes afin de trouver une solution et de rétablir la paix dans le monde !

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :