DRAGON QUEST HEROES II : une nouvelle bande-annonce pour Olivier et Tommy

Square Enix dévoile aujourd’hui deux nouveaux héros que les joueurs rencontreront au cours de leurs aventures dans DRAGON QUEST HEROES II, le RPG orienté action dont la sortie est prévue pour le 28 avril prochain sur PS4, et le 25 sur Steam.

 Dans cette nouvelle bande-annonce, Olivier « Une montagne de muscles ! » et Tommy « Sabre au clair ! » dévoilent leurs compétences et leurs talents uniques dans un combat sans merci contre une horde de monstres bien connus des fans de DRAGON QUEST.

Olivier est un gros bagarreur qui écrase ses adversaires sous une avalanche de coups. Lorsqu’il utilise sa compétence « Casse-dents », Olivier rassemble ses forces et assène un coup de poing dévastateur aux ennemis, tellement puissant qu’il en infligera des dégâts même à ceux qui se tiennent à distance de sa cible.

Tommy est un épéiste de talent dont les coups redoutables, extrêmement rapides, et à distance lui permettent d’être à l’aise en attaque tout autant qu’en défense. Sa puissante compétence « Orage d’éclairs » anéantit ses adversaires et grille les circuits des ennemis mécaniques, ce qui les immobilise;

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :