Dragon Quest VII présente ses classes en vidéo

Nintendo a publié un nouveau trailer de  Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde introduisant les classes du jeu.

Pour rappel ce remake 3DS, attendu en Amérique du Nord et en Europe le 16 septembre, voit les joueurs retourner dans le passé pour restaurer les terres oubliées et combattre un mal inconnu dans le but de sauver le présent. Il offre plus de 30 classes et des combats au tour par tour classiques avec de nouveaux sorts et des capacités à apprendre.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :