Dragon Quest XI annoncé à l’Ouest en 2018 – Yuji Horii s’adresse aux fans

Square Enix a annoncé que Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age sortira en Amérique du Nord et en Europe en 2018. Le jeu est en cours de localisation en 5 langues, dont l’anglais.

Dragon Quest XI  est disponible depuis aujourd’hui au Japon sur PlayStation 4 et 3DS. Une version Switch est également prévue sur l’archipel, mais doit encore être montrée ou datée. L’annonce de localisation par Square Enix n’a pas précisé de plates-formes.

Découvrez ci-après le message de Yuji Horii, créateur de la série.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :