Dragon Quest XI : infos sur l’histoire et images

Square Enix a publié de nouvelles informations et des captures d’écran de Dragon Quest XI: In Search of Departed Time.

L’histoire

Le personnage principal qui a grandi dans le village paisible d’Ishi, participe à 16 ans à une cérémonie comme le veut la tradition du village. En tant que réincarnation du «héros» qui a sauvé le monde, il comprend qu’il est chargé d’une grande mission. Pour en savoir plus sur la mission du héros , il part en voyage à travers un vaste monde.

Se basant sur les paroles de sa mère il part à Delcadar pour rencontrer le roi qui devrait tout lui révéler. Une fois à Delcadar il informe le roi qu’il est le «héros», et le roi commençe à lui expliquer ce que signifie être le «héros».

Images PS4

Images 3DS

Ce qu’il lui révèle est incroyable. Il lui dit que le Héros est l’enfant du diable. En réponse aux paroles du roi, les soldats entourent le protagoniste avec leurs épées pointées sur lui. Quel est le sens de tout cela? L’histoire du légendaire « Héros » commence très mal. Quel est le sort du protagoniste?

Images PS4

Images 3DS

L’histoire de ce nouveau « héros » commence maintenant !

Les Personnages

Dragon Quest XI sortira sur  PlayStation 4 et 3DS au Japon en 2017. Une version Switch est également en développement.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :