Dragon’s Dogma: Dark Arisen daté sur PS 4 et Xbox One – Bande-annonce

 Les dragons sont de retour à Gransys et la fin est proche. Devenez l’Elu et décidez du sort du monde dans DRAGON’S DOGMA: DARK ARISEN lequel sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 3 octobre prochain.

Choisissez parmi 9 classes différentes et embarquez dans votre propre aventure, accompagné de 3 compagnons gérés par l’IA, plus connus sous le nom de Pions. Ces alliés combattent indépendamment et se développent aux côtés de votre personnage. Ils peuvent également être partagés ou empruntés en ligne contre des trésors, des conseils et autres monnaies d’échange.

Cette version comprend la version originale de DRAGON’S DOGMA ainsi que l’ensemble du contenu additionnel de l’extension DARK ARISEN, contenant la zone Bitterblack Isle, remplie de nouveaux ennemis et quêtes exigeantes, ainsi que des armes et armures de haut niveau.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :