Dragon’s Dogma Dark Arisen : la bande-annonce version française

Capcom France nous offre la bande-annonce en version sous titrée de Dragon’s Dogma Dark Arisen !

Pour rappel, cette nouvelle extension du monde de Dragon’s Dogma est attendue le 26 avril en Europe sur PlayStation 3 et Xbox 360, Le titre sera disponible en version physique et en version digitale complète, et proposera une nouvelle zone immense, de nouveaux ennemis et plus encore, ainsi que tout le contenu du jeu original.

Tout près du continent de Gransys se trouve l’île maudite de Bitterblack. C’est justement ici que les joueurs vont découvrir un royaume souterrain, rempli de nouveaux ennemis terrifiants à défier et d’incroyables trésors à découvrir au cours d’une toute nouvelle quête. Les possesseurs de Dragon’s Dogma pourront exporter leurs personnages et leurs données de sauvegarde afin de poursuivre leur périple en tant qu’Insurgé, et faire face à une nouvelle menace apparue dans les profondeurs de la terre. Les joueurs pourront amener leurs personnages vers de nouveaux sommets, grâce à de toutes nouvelles compétences, talents, armes et armures de haut niveau. Pour ceux qui ont manqué Dragon’s Dogma la première fois, Dragon’s Dogma: Dark Arisen propose de commencer le voyage du tout début avant de s’attaquer au nouveau contenu.

De plus, les possesseurs de la version originale de Dragon’s Dogma recevront gratuitement pour tout achat de Dragon’s Dogma: Dark Arisen : 100 000 Cristaux de faille, des Transpierres illimitées et le pack « Gransys Armour » contenant six nouveaux costumes.

Suite aux retours des joueurs, Dragon’s Dogma: Dark Arisen rendra le gameplay de Dragon’s Dogma encore plus plaisant, avec des améliorations telles que des voyages plus simples et des menus plus intuitifs. Pour ceux qui possèdent déjà Dragon’s Dogma et qui achèteront ensuite Dragon’s Dogma: Dark Arisen, ces améliorations seront automatiquement intégrées au jeu original.

Qu’offre donc Dragon’s Dogma: Dark Arisen ?

Tout le contenu de Dragon’s Dogma plus…

• Un immense royaume souterrain à explorer et peuplé de plus de 25 nouveaux ennemis terrifiants
• De nouvelles compétences, équipements et talents
• Et plus encore (nouvelles options de personnalisation des personnages, une option pour choisir les doublages japonais…)

 

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :