[E3 2013] Dying Light s’offre un trailer survolté !‏

Bienvenue dans le monde impitoyable de Dying Light, où votre ville dévastée par une épidémie mortelle est devenue un vrai champ de bataille. Dans cette toute première bande-annonce du titre de Warner Bros. Interactive Entertainment et Techland (les créateurs de Dead Island), les joueurs pourront se faire une idée du prix de la survie. Lorsque le jour laisse place à la nuit, les survivants se précipitent vers leur cache de provisions, mais les phases haletantes de course libre ne sont qu’une partie du combat. Survivre jusqu’au matin, alors que les infectés se montrent encore plus féroces à la nuit tombée, sera un véritable défi. Alors préparez-vous à courir.

Dying Light est un jeu de survival horror et d’action à la première personne dont l’histoire se déroule dans un vaste monde ouvert infesté de dangers. Le jour, les joueurs exploreront un vaste environnement urbain en essayant désespérément d’y trouver toutes sortes de provisions et d’armes pour se protéger de la population infectée en perpétuelle croissance. La nuit, les infectés se montreront plus agressifs et plus violents et les chasseurs deviendront les proies. Les prédateurs qui n’apparaîtront qu’après le coucher du soleil seront plus terrifiants encore. Les joueurs devront utiliser toutes les ressources à leur disposition pour tenter de survivre jusqu’aux premières lueurs du jour.

 La sortie de Dying Light est prévue pour 2014 sur Xbox One,  PS4, Xbox 360,  PS3, et PC.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :