Dynasty Warriors 9 – Des détails sur l’histoire et sur de nouveaux personnages, dévoilés

KOEI TECMO Europe dévoile aujourd’hui des informations sur la jouabilité du mode histoire solo de DYNASTY WARRIORS 9. Ce dernier jeu de la longue série d’action d’Omega Force, sortira sur PlayStation®4 et Xbox One.

DYNASTY WARRIORS 9 se veut très fidèle aux événements réels et aux personnalités historiques du jeu. Cela vous permettra de vivre plus intensément la progression de votre personnage à travers des événements clés ou des péripéties secondaires, que vous pourrez affronter de centaines de façons différentes. L’histoire des Trois Royaumes sera racontée au travers de dix chapitres, chacun d’eux évoquant des changements dans l’équilibre du pouvoir et faisant évoluer les actions disponibles pour le joueur. Dans chaque chapitre, le joueur avancera plus profondément dans les machinations politiques et militaires de l’époque, depuis la rébellion des turbans jaunes jusqu’à l’ultime unification de la Chine.

Pour mieux illustrer la façon dont DYNASTY WARRIORS 9 traitera l’histoire des Trois Royaumes, KOEI TECMO publie une série de contenus illustrant le déroulement du jeu. Ces nouveaux contenus comprennent de nouveaux designs de héros, voire de nouveaux personnages : Xun You, connu comme le « stratège patient », a servi Cao Cao et a mené son armée à la victoire à travers de nombreuses batailles.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :