Dynasty Warriors 9 – infos, plateformes annoncées et images

KOEI TECMO Europe vient d’annoncer que le dernier jeu Omega Force de sa franchise d’action, DYNASTY WARRIORS 9, sortira sur PlayStation®4, ainsi que sur Xbox One et PC Windows via Steam®.

Que les joueurs choisissent de suivre la trame principale ou qu’ils préfèrent explorer toutes les merveilles naturelles de la Chine (des forêts de bambou et de cèdres à la fameuse Grande Muraille), la guerre ne se mettra pas en pause lors de leur voyage. Dans sa quête d’aventure, le joueur peut déclencher des escarmouches, des affrontements, des missions secondaires spéciales et des conflits à plus grande échelle, permettant une sensation de liberté encore jamais ressentie dans les jeux de la série DYNASTY WARRIORS. Au cours des batailles, vous ferez de la reconnaissance pour découvrir la position de puissants officiers ennemis, de la guérilla pour intercepter les messagers et les espions ennemis, mais également des attentats sur les troupes ennemies, du sabotage de ravitaillement ennemi, etc… Réussir ces missions vous offrira de belles récompenses et aura un impact sur les futures batailles auxquelles vous prendrez part.

Pour étendre davantage les choix disponibles, KOEI TECMO ajoute également deux nouveaux personnages jouables au jeu, chacun exceptionnel à sa façon ! Man Chong, du royaume de Wei, est un général confirmé, un orateur hors pair et un tacticien de génie. Zhou Cang, du royaume de Shu, est quant à lui réputé pour son endurance et sa vitesse à toute épreuve. Tous deux rejoignent la liste déjà bien fournie des personnages adorés par les fans de la série, et offrent aux joueurs un choix encore plus vaste.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :