[E3 2013] FINAL FANTASY XV nous montre son système de combat

Final Fantasy XV  nous donne un aperçu de son système de combat dans cette nouvelle vidéo montrée à huit clos lors de la conférence Square-Enix :

À la suite d’une incursion de l’armée de Niflheim au Royaume de Lucis, le prince héritier Noctis et ses camarades se voient forcés de fuir leur demeure et se retrouvent au cœur du conflit. Le périple passionnant qui s’ensuit entraînera les joueurs dans un monde merveilleux, ancré dans la riche tradition narrative de la fameuse équipe principale de développeurs de SQUARE ENIX.

FINAL FANTASY XV sortira sur PlayStation 4 et sur Xbox One.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :