[E3 2013] Mad Max – le retour : trailer de présentation

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé le développement de Mad Max, un nouveau jeu d’action à la troisième personne. Le titre propose un univers post-apocalyptique où les voitures sont la clé de la survie, dans lequel le joueur incarne Mad Max, un guerrier solitaire. Le jeu sortira sur PlayStation 3,  Xbox 360, PC,  PlayStation 4 et Xbox One en 2014.

Le jeu proposera un gameplay dynamique dans un monde ouvert et hostile. Les joueurs tenteront de survivre face à des gangs particulièrement violents, grâce à un arsenal et des véhicules redoutables.

« Mad Max place le joueur aux commandes de son véhicule customisé pour aller se battre dans un monde ouvert et bourré d’action », a annoncé Samantha Ryan, vice-présidente senior du développement et de la production, chez Warner Bros. Interactive Entertainment. « Nous sommes très heureux d’avoir pu travailler avec Avalanche Studios afin de proposer cette expérience de jeu nouvelle génération combinant des affrontements intenses et des combats dynamiques en voiture. »

« C’est le résultat de plus de dix années passées à créer des jeux proposant des mondes ouverts », a révélé Christofer Sundberg, le cofondateur d’Avalanche et directeur de création. « Cela donne au joueur une énorme liberté de mouvement que l’on retrouve dans de nombreux jeux d’Avalanche Studios. Cet environnement impitoyable nous a inspiré pour créer une expérience intense et réaliste où les bolides, la baston et le pillage sont essentiels pour survivre. »

Mad Max est en cours de développement chez Avalanche Studios.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :