[E3 2015] The Last Guardian se montre enfin – trailer

On n’y croyait plus, mais finalement après des années d’attente et de doutes sur sa sortie,  Sony Computer Entertainment re-revèle The Last Guardian lors de sa conférence de presse qui se déroule actuellement. Le jeu de Fumito Ueda (présent à l’évènement) sera lancé sur PlayStation 4  en 2016.

«  Je ne pouvais pas être plus heureux d’être présent ici aujourd’hui « , a déclaré sur scène Shushei Yoshida, le boss de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios. «  Vous ne savez pas combien de temps j’ai attendu ce moment de réintroduire The Last Guardian avec une première vidéo de gameplay sur PlayStation 4. « 

sce05

sce08

url

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :