[E3 2016] Dishonored 2 – trailers, infos, édition collector et images

Lors de la conférence Bethesda E3 2016,  Harvey Smith, le directeur créatif associé de Dishonored 2, est monté sur scène pour présenter le gameplay du jeu pour la toute première fois. Découvrez ci-après un récapitulatif des annonces et trailers dévoilés lors de cet évènement

1 – Trailer officiel de gameplay

 2 – Demo de gameplay de 12 mn 

 3 – Informations sur le jeu

 

  • Un nouvel environnement

Dans Dishonored 2, les joueurs retourneront dans l’Empire des Îles, mais la majorité du jeu se déroulera dans un nouveau cadre. Bien que Dishonored 2 commence et s’achève à Dunwall, la morne cité industrielle du premier volet, la plupart de l’action se déroulera à Karnaca, souvent appelée le « joyau méridional ». Capitale de Serkonos, l’île la plus au sud de l’Empire, Karnaca est une métropole au style méditerranéen avec sa propre culture et son style très particulier.

  • Choisissez votre assassin

Corvo Attano fait son retour dans Dishonored 2, mais cette fois-ci, il n’est pas seul : il est désormais accompagné par sa fille, Emily Kaldwin. Quinze ans plus tard, les deux personnages ont vieilli. Emily, qui a maintenant 25 ans, n’est plus la petite fille innocente du premier jeu mais représente l’autorité qui dirige l’Empire. Et Corvo, qui a remis sa fille sur le trône, sert à nouveau comme Protecteur royal. Le jour de la commémoration du décès de Jessamine Kaldwin, la mère d’Emily (et maîtresse de Corvo), un usurpateur venu d’un autre monde s’empare du trône et met en péril l’avenir de l’Empire.

Les joueurs pourront incarner Emily ou Corvo. « Emily et Corvo sont entièrement doublés, et chacun réagira différemment aux événements qui se succéderont autour d’eux », confie Smith. Emily est doublée par Erica Luttrell, tandis que Corvo est doublé par Stephen Russell. On peut aussi noter la participation de : Vincent D’Onofrio (Luca Abele, duc de Serkonos), Rosario Dawson (Meagan Foster, capitaine du Dreadful Wale), Jamie Hector (Vice-superviseur Liam Byrne), Pedro Pascal (Paolo, chef du gang des Hurleurs), Sam Rockwell (Mortimer Ramsey de la Garde Urbaine de Dunwall) et Robin Lord Taylor (l’Outsider).

Emily et Corvo disposent de leurs propres pouvoirs surnaturels. Ceux de Corvo proviennent du premier volet, mais ils ont tous été améliorés. « Nous avons ajouté des arbres d’amélioration à tous les pouvoirs surnaturels, permettant ainsi de les personnaliser plus en profondeur », confirme Smith. Le pouvoir de possession de Corvo, par exemple, peut être amélioré pour passer d’un hôte à l’autre, ou servir à se cacher dans des cadavres ou autres ennemis endormis.

Les nouveaux pouvoirs d’Emily 

  • Domino, qui relie ensemble plusieurs cibles humaines et les force à partager le même destin. Dans la démo, Emily pose un piège puis utilise Domino pour éliminer plusieurs ennemis d’un seul coup.
  • Ombre errante, qui permet à Emily d’approcher une cible discrètement avant de la neutraliser.
  • Fascination, qui peut hypnotiser plusieurs humains et/ou molosses, permettant à Emily de les éviter ou les éliminer plus facilement.

4 – Une édition Collector dévoilée

DH2_CE_730x411Ils ont également profité de l’évènement pour annoncer qu’une édition collector sera disponible à la vente. Son prix sera de 99,99 €. Elle incluera :
  • Une réplique du masque de Corvo Attano et son portant. Cette réplique du masque que porte Corvo dans le jeu a pour dimensions : 34,3 cm de hauteur, 15,2 cm de largeur et 14 cm de profondeur.
  • Une réplique de la chevalière d’Emily Kaldwin et son écrin. Cette réplique portable de la chevalière d’Emily est en alliage de zinc et est assortie d’un écrin noir avec inscription en relief et doublure de velours violet.
  • Affiche de propagande entièrement en couleur. Cette affiche en édition limitée provient du tristement célèbre bureau de propagande de Karnaca.
  • Boîte en métal « Héritage » collector. En exclusivité pour Dishonored 2 Édition Collector, la boîte métallique en édition limitée est décorée de portraits de l’Impératrice Emily Kaldwin et de Corvo Attano, le Protecteur royal.
  • Pack numérique Assassin impérial. Profitez de charmes d’os exclusifs, comme Chance de duelliste ou Faveur du Grand Vide, et obtenez de nouvelles connaissances et images, dont une guitare serkonienne ancestrale et le livre Goodbye, Karnaca – A Musician’s Farewall (Adieu, Karnaca – Un musicien tire sa révérence). Le Pack numérique Assassin impérial inclut également 500 pièces, pour acheter de nouvelles armes et renouveler son équipement dans les boutiques clandestines.
  • Dishonored: Definitive Edition. Ce pack premium inclut également un exemplaire numérique de Dishonored: Definitive Edition. Remastérisée pour la dernière génération de consoles, cette édition comprend le premier jeu encensé par la critique, qui a remporté plus de 100 récompenses « jeu de l’année », ainsi que tous ses contenus additionnels : Void Walker’s Arsenal, Dunwall City Trials, La Lame de Dunwall et Les Sorcières de Brigmore.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :