[E3 2016] Skyrim annoncé sur PS4, Xbox One et PC

Bethesda a profité de sa conférence E3 pour annoncer officiellement la sortie de  Skyrim Special Edition  le 28 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Skyrim-Special-Ann-Init

Cette nouvelle édition comprend le jeu et les contenus additionnels, avec graphismes et effets Skyrim_2_730x411remasterisés, rayons divins volumétriques, profondeur de champ dynamique, reflets et plus encore.

Elle apporte en outre toute la puissance des mods PC sur console. Nouvelles quêtes, environnements, personnages, dialogue, armure, armes, etc…

De plus, si vous détenez sur Steam la version PC de Skyrim et toutes ses extensions (Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn), vous recevrez une mise à jour gratuite vers Skyrim Special Edition lors de sa sortie prévue pour le 28 octobre. Ceci s’applique aussi aux détenteurs sur Steam de la Legendary Edition.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :