[E3 2017] A Plague Tale: Innocence -bande-annonce

Lors du dernier E3 Focus Home Interactive et Asobo Studio ont dévoilé la bande-annonce  de A Plague Tale: Innocence, un titre d’aventure action annoncé en janvier dernier.

Développé pour PlayStation 4, Xbox One et PC , ce jeu offrira une aventure soutenue par un scénario original et un gameplay mêlant action, aventure et phases d’infiltration. Suivez notre héroïne Amicia et son jeune frère Hugo, tous deux orphelins et pourchassés par la terrible Inquisition. Nos jeunes héros vont tenter cependant de survivre à un danger encore plus terrible : des hordes surnaturelles et mortelles de rats qui accompagnent la grande peste qui s’est abattue dans les villes et les campagnes…

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :