[E3 2017] Anthem nous dévoile son gameplay

Annoncé officiellement lors de la conférence d’Electronic Arts , c’est finalement  lors de la conférence de presse Microsoft qu’Anthem a dévoilé pour la première fois au monde entier son gameplay.

Ce nouveau jeu de Bioware sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC à l’automne 2018.

Dans Anthem, jusqu’à quatre amis peuvent démêler les mystères du monde et relever les défis les plus redoutables. Le danger partagé signifie la gloire partagée, et les Freelancers seront pleinement récompensés pour les exploits réussis. Tout au long de leur aventure, les joueurs peuvent équiper leurs freelancers avec de puissants Javelins exosuits, dont chacun est équipé d’armes et d’aptitudes uniques. Les joueurs peuvent également personnaliser leur Javelin avec des objets qu’ils gagnent et fabriquent tout au long de l’aventure, et laisser une marque durable sur le monde.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :