[E3 2017] Beyond Good and Evil 2 re annoncé – trailer et images

Ubisoft a officiellement révélé Beyond Good and Evil 2 lors de sa conférence de presse E3 2017. Les plates-formes n’ont pas été annoncées.

Beyond Good and Evil est une préquelle du jeu original avec de nouveaux personnages. Ubisoft a également lancé un «Space Monkey Program» invitant les membres de la communauté à participer au développement du titre.

Révélé encore une fois par le développeur Michel Ancel, Beyond Good and Evil 2 invite les joueurs à explorer le système 3, un vaste système solaire et un centre de colonisation et de commerce interstellaires au 24ème siècle – et les fans ont l’occasion d’aider à le façonner en prenant un rôle dans le processus de développement.

« Nous savons que les attentes de Beyond Good and Evil 2 sont énormes », déclare Michel Ancel, directeur créatif. « Nous créons un opéra spatial de science-fiction, un jeu où les joueurs se battent pour la liberté aux côtés de personnages inoubliables et explorent un système solaire étonnant et vaste, tout en capturant l’esprit de Beyond Good and Evil »

 

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :