[E3 2017] Call of Cthulhu nous plonge au coeur de la folie dans son Trailer

Focus Home Interactive dévoile aujourd’hui le trailer concocté pour l’E3 de Call of Cthulhu ! Plongez dans l’esprit tourmenté de l’enquêteur Edward Pierce, alors que sa perception de la réalité est de plus en plus affectée par la sphère d’influence grandissante du Grand Ancien. Agrippez-vous à ce qu’il vous reste de lucidité pour lever le voile sur les conspirations, les cultistes et autres monstruosités inconcevables venues d’un autre monde imaginé par Lovecraft… on dit que la folie est l’unique chemin vers la vérité.

Envoyé sur l’île de Darkwater pour enquêter sur la mort mystérieuse d’une famille, votre mission initiale va très vite dégénérer, sur fond de communautés suspectes, de baleines mutilées, et de corps disparus. Votre esprit n’en sortira pas indemne – en équilibre sur la fine frontière séparant la raison de la folie, vos sens seront mis à l’épreuve au point que vous en viendrez à douter de la réalité elle-même. Ne faites confiance à personne, pas même à vos sens. Dans la pénombre, les créatures attendent leur heure… le Grand Dormeur prépare son réveil.

Call of Cthulhu est attendu cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :