[E3 2017] Dragon Ball FighterZ : trailer, gameplay et béta fermée annoncée

Bandai Namco a officiellement annoncé Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 4, Xbox One et PC lors de la conférence de presse Microsoft. Il bénéficiera d’une sortie mondiale au début de 2018.

Dragon Ball FighterZ est une collaboration qui combine la mécanique de jeux de combat 2D classique avec l’univers Dragon Ball développé par Arc System Works.

Une  bêta fermée aura lieu sur PlayStation 4 et Xbox One avant la fin de l’été. Plus de détails seront bientôt annoncés.


Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :