[E3 2017] Uncharted: The Lost Legacy trailer « histoire » et images

Sony Interactive Entertainment et Naughty Dog ont présenté lors de la conférence de presse Sony E3 2017 la bande-annonce de Uncharted: The Lost Legacy

Dans cette nouvelle histoire  Chloe Frazer est à la recherche du légendaire Golden Tusk de Ganesh forgé par l’ancien Empire Hoysala, et pour le trouver, elle demande de l’aide à Nadine Ross. Cependant, s’il y a quelque chose que nous connaissons de Chloe et de Nadine, c’est qu’elles ont toutes les deux fort caractère. Au fil de l’histoire, nous explorerons le combat de Chloé et Nadine pour s’accorder une confiance mutuelle.

Uncharted: The Lost Legacy est attendu sur PlayStation 4 le 23 août en Europe.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :