[E3 2014] Rise of the Tomb Raider dévoilé : la bande-annonce

Crystal Dynamics, un studio Square Enix, annonce aujourd’hui son nouveau titre de la série Tomb Raider : Rise of the Tomb Raider. Ce jeu va redéfinir le genre Action-Survie en 2015.

Lors de sa première aventure, Lara Croft est devenue une véritable survivante et a entrevu un monde secret bien plus complexe. Dans le second chapitre de son histoire, Lara doit faire usage de ses compétences en survie, de son intelligence, apprendre à faire confiance à de nouveaux amis, et finalement accepter son destin en tant que Tomb Raider.

« Avec la puissance de la nouvelle génération de consoles, et de notre moteur Fondation, les passages gonflés par l’action n’en seront que plus épiques. Les multiples lieux tout autour du monde seront de larges zones à explorer et certaines représenteront les endroits les plus beaux mais aussi les plus hostiles sur Terre, ils seront jusqu’à trois fois plus grand que ce que nous étions capable de faire auparavant. » nous dit Darrell Gallagher, le directeur du studio et du développement produit. « Nos acteurs digitaux seront tout bonnement impressionnants, et après avoir entendu les requêtes de nos fans, nous mettons de nouveaux des tombeaux dans Tomb Raider, notre jeu d’action-survie sans concession. »

Rise of the Tomb Raider est construit sur la formule qui a rendu Tomb Raider célèbre, avec le retour de Camilla Luddington en tant que Lara Croft. Le personnage atteindra de nouveaux sommets avec Camilla lorsque Lara repoussera ses limites pour passer les épreuves et ainsi devenir une héroïne. Une fois de plus, Crystal Dynamics est fier d’avoir l’auteur Rhianna Pratchett, déjà plusieurs fois récompensée, en tant que membre clé de l’équipe narrative, apportant son aide à la création d’une histoire qui approfondi les motivations et les tourments de Lara dans le second chapitre de son aventure.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :