Écran partagé & support manette annoncés pour Divinity: Original Sin 2

Larian Studios est fier d’annoncer aujourd’hui la nouvelle mise à jour de son Kickstarter en vidéo, dévoilant un large panel de nouvelles fonctionnalités (dont plusieurs réclamées par les fans) pour Divinity Original Sin 2, la très attendue suite du titre sorti en 2014, prévue pour le 14 septembre prochain.

Divinity: Original Sin 2 sera jouable à la manette et en écran partagé sur PC, rendant ainsi possible le jeu en coopération avec un ami sur un seul et même écran. La mise à jour du Kickstarter a également annoncé de nombreuses nouvelles fonctionnalités, dont :

  • Artisanat de capacités – Il est possible de créer de nouvelles capacités en combinant des ouvrages. Par exemple, combiner un livre de Feu et de Nécromancie permettra de créer la capacité « Explosion de cadavre ». De même, combiner ce même livre de Nécromancie avec un livre d’Eau créera « Pluie de sang ».
  • Discussion avec des fantômes – Si le joueur cause accidentellement la mort d’un personnage important, il sera possible de continuer de parler à son esprit grâce aux aptitudes de Source (Vision de l’Esprit) ou encore absorber ses pouvoirs (Vampirisme de Source). Les joueurs peuvent également communiquer avec les esprits des animaux morts, du moment qu’ils disposent du talent Ami des Bêtes.
  • Artisanat runique – Il est possible de trouver et de créer des runes pour améliorer les armes et l’équipement. Par exemple, combiner du bois et de l’huile pour ensuite enchanter le mélange avec de la Poudre de Fée permet d’obtenir une rune de feu.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :