Eiyuu Senki – The World Conquest : date européenne + trailer et images

Fruitbat Factory annonce la sortie européenne sur PS3 (via le PSN) de Eiyuu Senki – The World Conquest. Ce sera le 12 Novembre. La sortie nord-américaine suivra peu de temps après.

Ce tactical-RPG au tour par tour se déroule dans un monde alternatif peuplé de personnages célèbres issus de l’histoire et des légendes, et met en scène des jeunes filles qui doivent se frayer un chemin pour conquêrir le monde. Il possède plus de 70 héroïnes, 120 villes à conquérir, et de multiples fins.

Découvrez ci-après l’intro en anglais de ce jeu sorti au Japon en septembre 2013.

Eiyuu-Senki-The-World-Conquest_2015_02-04-15_004.jpg_600

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :