Etrian Odyssey IV sur la route des States !

Atlus annonce la sortie d‘Etrian Odyssey IV: Legends Of The Titan sur les 3DS américaines pour début 2013. Un site officiel en anglais a d’ores et déjà ouvert ses portes.

Tous les monstres, comme cet ours en image prêt à bondir hors de l’écran, sont dessinés avec des polygones, une première pour la série. Vous pouvez également voir les ennemis sur le terrain et interagir avec d’autres objets dans les nombreux donjons du jeu.

Alors que cette série est connue pour être difficile, ce 4ème opus dispose d’un mode facile pour les nouveaux venus. Il permet également de revenir à la ville si vous décédez, au lieu d’écoper d’un désagréable « Game Over ».

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :