Etrian Odyssey V présente sa classe « Sorcier »

Atlus a publié une nouvelle bande-annonce pour Etrian Odyssey V: Beyond the Myth présentant la classe Sorcier.

Yggdrasil est le foyer de nombreux monstres. En général, on peut s’en débarrasser avec un peu de poudre à canon. Mais il arrive parfois qu’une de ces sales bêtes soit plus résistante que les autres.
Heureusement, la classe Sorcier a des pouvoirs un peu plus puissants que de la simple poudre à canon. Et par « un peu plus puissant », nous voulons dire des boules de feu gigantesques, des tempêtes impressionnantes, la capacité d’améliorer d’autres compétences magiques, et bien d’autres choses encore ! Lorsqu’ils montent en niveau, les Sorciers peuvent se spécialiser dans certaines techniques élémentaires (feu, glace et foudre) ou choisir d’apprendre de nouveaux sorts élémentaires de terre et de vent.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :