Fallout 4 – Bande-annonce officielle de Far Harbor

Bethesda dévoile aujourd’hui la bande-annonce officielle de Far Harbor, la troisième extension de Fallout 4, laquelle sera disponible en téléchargement le 19 mai prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Une nouvelle affaire vous attend à l’agence de détectives Valentine. Vous devrez retrouver une jeune femme et une colonie secrète de synthétiques. Vous longerez la côte du Maine en direction de la mystérieuse île de Far Harbor. Le niveau élevé de radiations sur l’île en a fait une zone bien plus sauvage que tout ce que vous avez pu voir jusqu’à présent. Le conflit s’amplifie entre les synthétiques, les enfants d’Atome et les habitants locaux. Rétablirez-vous la paix à Far Harbor, et à quel prix ?

Far Harbor est la plus importante extension jamais développée par Bethesda Game Studios, avec une myriade de nouvelles quêtes, de colonies, de créatures et de donjons, sans oublier les puissantes armes et armures que vous y trouverez. Le choix vous appartient.

Fallout4_FarHarbor_Arrival

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :