Fallout 4 – Ce qui vous rend S.P.E.C.I.A.L. 5e partie : L’Intelligence

Après nous avoir montré la semaine dernière «Le Charisme» aujourd’hui Bethesda diffuse le cinquième film éducatif de sa série S.P.E.C.I.A.L. pour Fallout 4.

Dans le chapitre d’aujourd’hui, nous allons-nous concentrer sur l’Intelligence, qui permet de vous ouvrir de nouveaux horizons et de mieux appréhender le monde inconnu de la surface

Intelligence

Pour plus d’astuces de survie de Vault-Tec, restez à l’écoute la semaine prochaine pour apprendre comment votre Agilité hors pair est essentielle à toute stratégie de survie et peut vous aider à arpenter les Terres désolées en toute sérénité.

Fallout 4 sera disponible dans le monde entier le 10 novembre 2015 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :