Fallout 4 : DLC « Automatron » – bande-annonce, infos et images

En attendant la sortie de la première extension de Fallout 4, Automatron, qui sera disponible en téléchargement sur Xbox One, PlayStation 4 et PC à partir du mardi 22 mars, Bethesda nous dévoile aujourd’hui la bande-annonce officielle.

Dans Automatron, le mystérieux Mécaniste a lâché une horde de robots destructeurs dans le Commonwealth, dont le très dangereux Cérébrobot. Partez à leur recherche puis récupérez leurs pièces pour construire vos propres compagnons robotisés. Choisissez parmi des centaines d’éléments pour personnaliser le nombre de membres, le blindage, les compétences et les armes de vos robots, avec notamment le tout nouveau canon automatique foudroyant. Vous pouvez même changer leur peinture et leur voix ! (Accessible aux personnages de niveau 15 ou supérieur.)

Le mois d’avril verra arriver les colonies avec Wasteland Workshop et en mai, le joueur pourra quitter le Commonwealth pour l’état du Maine dans Far Harbor, le contenu additionnel le plus massif jamais développé par Bethesda Game Studios. D’autres extensions arriveront en 2016.  De nouveaux détails sur les mises à jour gratuites sont à venir, comme le mode Survie et le kit de création, qui permettra au joueur de créer des mods sur PC pour les partager et en profiter sur toutes les plates-formes.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :