Fallout 4 – Far Harbor arrive demain : Découvrez son making-of exclusif

Bethesda vient de mettre en ligne le making-of exclusif de Far Harbor, le prochain DLC de Fallout 4, lequel sera disponible le jeudi 19 mai sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Far Harbor proposera une myriade de nouvelles quêtes, de colonies, de créatures et de donjons.

Dans cette extension une nouvelle affaire attendra le joueur à l’agence de détectives Valentine, une affaire pour laquelle il devra retrouver une jeune femme et une colonie secrète de synthétiques. Le joueur commencera sa quête de la côte du Maine en direction de la mystérieuse île de Far Harbor. Le niveau élevé de radiation sur l’île en a fait une zone bien plus sauvage que ce que le joueur aurait pu voir jusqu’à présent. De plus, un conflit grandissant oppose les synthétiques, les enfants d’Atome et les habitants de l’île.

FO4FarHarbor_FishingTown_730x253

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :