Fallout 4 : le système de personnage en vidéo

Bethesda vient de mettre en ligne une vidéo présentant le système de personnage. Il occupe une place centrale dans Fallout 4.

« Nos jeux ont toujours eu pour vocation de vous permettre de créer le personnage que vous souhaitez et de vous laisser jouer comme bon vous semble, tout en récompensant votre style de jeu de prédilection, quel qu’il soit. Nous tenons à rendre vos choix aussi significatifs que divertissants, ainsi qu’à vous permettre de planifier, d’essayer différentes choses et de comparer le résultat de vos décisions aux personnages créés par les autres joueurs. »

« L’évolution du niveau est basée sur les points d’expérience (PE), à l’instar de Fallout 3, et non sur les compétences comme dans Skyrim. Cependant, votre niveau augmente plus rapidement que dans le précédent opus, à une vitesse proche de celle de Skyrim. Vous aurez donc davantage d’occasions, surtout au début du jeu, de gagner des niveaux et de choisir de nouvelles aptitudes. De plus, Fallout 4 n’a pas de limite de niveau (contrairement à Fallout 3, où le niveau était initialement limité à 20) et nous avons équilibré le jeu pour que le contenu et la difficulté restent adaptés aux niveaux supérieurs.

Quand vous gagnez un niveau, vous sélectionnez une aptitude dans le tableau que voici : »

Fallout_4_Perk_Poster_730x

Le jeu sera disponible dans le monde entier le 10 novembre 2015 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :